Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOIRES DE PAU
1 mai 2016

Sorties de printemps

Les anciens membres des Noires de Pau n'ont pas la plume dans la poche!!!
Pop Fiction
Anne-Céline Dartevel, lauréate du concours en 2011, publie son premier roman aux éditions In8, "Pop fiction"
4 de couv' : trente ans que Jean-Claude Antonave travaille comme comptable pour Frangrin, une usine d'aliments pour chiens. Son quotidien, réglé au millimètre près, bascule quand les investisseurs américains qui ont racheté l'entreprise décident de délocaliser en Slovaquie. Il revient à Jean-Claude de former la personne qui le remplacera sur le site de Bratislava. Quand une belle fille, sexy en diable descend de l'avion, le quinquagénaire se met à rêver d'une idylle, loin de sa mère impotente et castratrice.
MJS
Marie José Sibille, lauréate du concours de nouvelle en 2004, vient de publier un ouvrage dans le cadre de son activité de psychothérapeute, sur le thème de l'adoption : un livre proposant "une pensée vivante sur l'adoption internationale aujourd'hui, ainsi que des clés émotionnelles et comportementales pour comprendre les enjeux dans la famille, du côté des enfants comme de celui des parents."

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie José et bonne route... littéraire!
Répondre
M
Les Noires de Pau​ ont été un moment fort dans mon parcours d'accès à l'écriture, merci de mentionner mon livre sur leur site, même si "Adopter sa famille", ce n'est pas du noir, mais du multicolore ! Pour ceux qui aiment écrire, précipitez-vous sur leur concours annuel et leur salon !<br /> <br /> De plus le roman ou la nouvelle noirs sont souvent une manière de parler des problèmes sociaux non traités ailleurs, c'est pour ça que je continue à en écrire, publication bientôt ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité